Cet été, Delhaize entend mettre son rayon frais sur le devant de la scène, les fruits et légumes y
tenant le premier rôle. Avec le slogan « Colour Your Summer », autrement dit « donnez de la couleur
à votre été », l'enseigne encourage les magasins à aménager leur rayon frais de la manière la plus
attrayante et colorée possible.
Pour les y aider, notre Category Marketeer Maarten Sluijs a mis au point en collaboration avec une
partie externe un présentoir s'inspirant d'un étal de marché qui doit permettre aux responsables du
rayon frais d'obtenir un résultat maximal avec un minimum d'efforts.
Un tableau noir est fixé sur la partie inférieure du présentoir : les magasins peuvent ainsi y apporter
leur touche personnelle. Aucun détail n'a été négligé : les craies sont même fournies avec le
présentoir.
Chaque responsable a carte blanche pour ce qui est du choix des produits présentés sur l'étal.
Uniquement des légumes, uniquement des fruits, ou un mélange des deux ? Tout est possible tant
que les produits parlent d'eux-mêmes et représentent un été radieux !
Nous vous donnons d'emblée quelques idées d'agencement.
Cette semaine, nous livrerons pas moins de 650 étals aux différents magasins. Nous sommes
impatients de découvrir ce qu'ils en feront tout au long de l'été.
Après avoir lu cet article, vous aimeriez vous aussi vous associer à Delhaize pour donner un coup de
fouet à la consommation de fruits et légumes ? Dans ce cas, nous avons de bonnes nouvelles pour
vous, car nous cherchons encore activement un Category Marketeer motivé et passionné : consultez
vite l'offre d'emploi et qui sait, peut-être aurons-nous bientôt le plaisir de nous rencontrer lors d'un
entretien !